Les Pèlerins de la Terre ont bien marché

le

Le 29 septembre dernier, avec le magazine Pèlerin et quelques autres, la 1ère journée des Pèlerins de la terre s’est déroulée à Saint-Lambert-des-Bois (78). Malgré la pluie abondante le matin, la journée a proposé plusieurs (belles) rencontres avec des gens ordinaires qui se sont mis en route, à l’écoute de ce monde et de sa nature. La petite vidéo ci-dessous n’en donne que quelques extraits rapides. Nos pas ont ainsi croisés aussi bien des passionnés d’Hildegarde von Bingen qu’un architecte solidaire, sans parler d’un amateur de potagers en ville, d’un journaliste passionné de la France des terroirs qui reprend son destin en main, et différents réseaux de chrétiens engagés autour des thématiques écologiques et solidaires.

Dès à présent, réservez votre dernier we de septembre 2014 pour la 2e mouture de la journée que  nous aimerions faire monter en régime !! Rejoignez nous dans la marche !! Et si vous connaissez des « pèlerins de la terre » intéressant à écouter, invitez les dès à présent pour la journée.

DL

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Paolo Ferrara dit :

    Bonjour,

    Nous avons passé une très belle journée et on se reverra l’année prochaine.

    Une question, svp: avez vous prévu de poster les vidéos des différentes rencontres? car j’aimerai revoir les discussions qui se déoulaient en parallel et que je n’ai pas pu suivre.

    Merci pour votre accueil et organisation,

    Paolo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s