RENCONTRE – L’âge de faire

le

F. Benoit-Marie m’annonce le prochain RV de l’Académie sarthoise pour une écologie intégrale qui se déroulera en ligne et sur place entre le 12 mai et le 19 juin.

Plus précisément, les rencontres en ligne auront lieu le 12, 19, 26 mai et 2 juin et le colloque sur place le 18 et 19 juin pour des ateliers participatifs.

Où sommes-nous ? Sachant que « tout est lié », l’écologie intégrale nous invite à nous réconcilier avec les autres. Comment avancer sur ce chantier de la vie sociale ? Nous sommes quelque part désorientés par la crise sanitaire que nous vivons, nous cherchons des réponses à nos questions, nous pouvons aussi nous demander comment accompagner la transition, notre transition ? Comment et quoi faire pour la maison commune ? A l’école d’intervenants du monde de l’entreprise, du terrain social et citoyen, nous vous proposons une démarche progressive (rencontres en ligne) pour mieux mesurer les enjeux de la situation et poursuivre notre démarche de transition. Avec des ateliers participatifs (18 & 19 juin) nous pourrons inventer ou accélérer nos initiatives locales, et vivre des rencontres exceptionnelles avec des acteurs compétents et audacieux ! Ne manquez pas ces rendez-vous !

Occasion d’annoncer aussi deux autres RV intéressants à venir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s