SPIRITUALITE – Chemins d’unité

L’été est passé et le blog E&E n’a pas annoncé la naissance d’un nouveau projet fin juin dernier. L’amie Christine K. a lancé en effet une nouvelle association intitulée « Anima terra », qui, partant de l’expérience chrétienne et d’autres sagesses, veut aider à mieux « vivre l’unité entre écologie et spiritualité ».

2017 ECOLOGIE Anima terra.png

Christine se présente elle même comme « écojournaliste, créatrice, militante, parfois méditante, éco-maman…. et terrienne ». En lançant cette association laïque, elle poursuit sa quête personnelle pour « ouvrir à la dimension spirituelle de l’écologie en puisant son inspiration à différentes sagesses du monde, et en particulier à la vision de François d’Assise. » Pour « restaurer notre lien à la nature et au Vivant sous toutes ses formes, à l’intérieur et à l’extérieur de nous. »

Une association qui veut ouvrir de nombreuses pistes (ateliers, stages, publications, réseautage etc.) et qui rêve d’ouvrir un « lieu écospirituel qui incarne cette approche, dont un espace de nature préservé pour laisser vivre et soigner les âmes des humains et des animaux. »

DL

Contacts : animaterra56@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s