Pour en finir avec l’autopromotion (mais bon c’est pas tous les jours le 5e anniversaire de cette belle encyclique, hein ?), une lecture à découvrir dès le mois de juin. Avis aux amateurs.
Un texte écrit ces derniers temps où je rassemble un certain nombre de réflexions personnelles, en partant des nombreuses rencontres faites au fil des années passées avec les uns et les autres. Ce n’est pas exhaustif bien sûr. Mais de ces rencontres j’ai essayé de tirer quelques enseignements pour continuer d’avancer de manière pragmatique et engagée. Je serai bien sûr preneur de tout retour sur cet essai.
Où trouves tu le temps dâécrire un livre, en plus du reste ? Je suis admiratif et impatient de découvrir ton Åuvre ? Vite le 17 juin pour le découvrir ? Je suppose que ce sera publié chez Bayard J
Super ! « J’achète ».
Bonjour Dominique
Merci de cette nouvelle contribution. Ce sera le thème de notre rencontre provinciale l’été prochain. Je t’appelerai pour en parler.
Amicalement
Nicolas Morin