BELLE SAISON – J+12 – S’exposer à la beauté

La paroisse St Luc de Bretagne , à Saint-Etienne-de-Montluc accueille l’exposition du photographe Yann Arthus-Bertrand réalisée suite à sa découverte du texte « révolutionnaire » (citation de ce dernier) de l’encyclique papale « Laudato Si, Sur la sauvegarde de la maison commune »

Ces 20 panneaux, format paysage de 70 x 50, font la part belle au magnifique travail de témoins du vivant que sont un croyant et un athée qui choisissent de s’unir pour défendre une cause urgente et légitime : la sauvegarde du vivant sur Terre.

  Quand ?  du 12 septembre au 27 septembre inclus /  tous les jours, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Temps fort :  Conférence/débat organisée à l’église de Vigneux de Bretagne le jeudi 24 septembre à   20h30. Conférencier : Loïc Lainé, membre de l’Eglise Verte – http://www.egliseverte.org/ Eglise St Martin de Vigneux de Bretagne / Infos supplémentaires : http://www.saintlucdebretagne.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s