RENDEZ-VOUS – Ambassadeur d’un Christ vert ?

2018 ECOLOGIE Eglises vertesL’opération « Label Eglise verte » se poursuit. Avec une prochaine rencontre de ceux qui veulent porter la bonne parole à de nouveaux lieux. Des ambassadeurs d’un nouveau genre.

La formation pour devenir un tel ambassadeur aura donc lieu le 22 mai à 14 h 30 à l’Institut protestant de théologie, 83 boulevard Arago, station Denfert-Rochereau, Paris 14ème, grâce à Patrice Rollin de l’Atelier protestant. Laura, qui en est la cheville ouvrière, précise :

Vous pouvez emporter un sac, de quoi écrire, une clé usb, et, si vous savez faire des gâteaux, une douceur à partager. Nous aurons à boire sur place.Nous aurons ainsi l’occasion de mieux nous connaître et surtout de maîtriser le label afin d’en favoriser la diffusion et de découvrir des exemples de communautés engagées.Sur place chacun pourra emporter des tracts et/ou cartes de visite, découvrir l’expo, les kakemonos etc. Ce sera aussi l’occasion pour nous de découvrir comment vous vivez le label, les question, les remarques… autour de vous. Les communautés qui s’engagent dans le label sont déjà ben plus nombreuses que prévu. Mais on peut faire toujours mieux, surtout à Paris et région parisienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s