RENDEZ-VOUS – C’est la fête aux Courmettes

2018 ECOLOGIE Eglise Courmettes.png

Cent ans, c’est un bel âge. C’est aussi vrai pour un site aussi beau que la maison des Courmettes, au dessus de Nice, où l’association A Rocha développe un projet original autour des enjeux de la biodiversité dans une perspective chrétienne.

Ce WE, chacun est invité à venir découvrir le site. Voici le programme et pensez à vous inscrire vite :

Vendredi 31 août en journée : une superbe marche partant du bord de mer jusqu’aux Courmettes (inscription obligatoire avant jeudi midi). Vendredi soir à 17h, ouverture officielle, suivi d’un apéritif et d’un repas et de l’inauguration de trois expositions et le lancement de deux ouvrages relatifs aux Courmettes ; à 20h30, nous aurons un moment de  « Reconnaissance, Consécration et Prière ».

– Samedi 1er septembre toute la journée : une grande journée festive ouverte aux familles à la découverte du domaine des Courmettes, avec de nombreuses activités (ateliers nature, conférences, balades, expositions…) et avec le soir un grand bal folk et une soirée d’observation des étoiles

– Dimanche 2 septembre : le matin, temps libre et balades sur le domaine, visite des expositions ; l’après-midi : Culte du Centenaire, Prédication: François Clavairoly, Président de la Fédération Protestante de France. Animation du culte par la fanfare de l’armée du Salut.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s